NOUVEL ADHÉRENT

Cher(e) adhérent(e)

Vous avez adhéré à un club membre de l'USCA et nous vous en remercions. A ce titre vous avez reçu une carte qui vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels dans le cadre des sorties groupes au sein de votre club (plus de 50% de réduction).

Comme par le passé, cette carte vous permet également d'obtenir des réductions à titre individuel sur présentation aux caisses de certaines stations. La liste des stations éligibles et le montant des réductions sont disponibles dans la partie Actualités du site une fois connecté en tant qu'adhérent, cette information est évidemment disponible auprès de votre club.

Nous vous souhaitons une excellente saison 2018-2019.
Le bureau de l'USCA des bénévoles au service de bénévoles

Procédure pour créer un compte sur le site USCA.fr et recharger sa carte de ski

1) Créez votre compte en sélectionnant : MON COMPTE  puis  Création de compte


Sélectionnez votre ski-club et saisissez votre numéro de carte de ski USCA comme numéro d’adhérent. Enfin, créez vos propres identifiants (email et mot de passe) qui serviront à vous connecter au site USCA.fr.

2) Une fois identifié, vous pourrez recharger vos cartes de ski en vous rendant sur l'onglet Station. Les stations pour lesquelles le rechargement en ligne est disponible sont accessible via le menu recharger en haut de la page.

3) Une fois vos forfaits ajoutés au panier, sélectionnez les skieurs déjà enregistrés (liste déroulante) ou créez en de nouveaux (numéro d'adhérent = numéro keycard).

4) Finalisez votre commande et réglez vos achats sur le site de paiement sécurisé de la station.

5) Pour recharger, un nouveau forfait, il vous suffit d'être identifié et de choisir votre station.

Attention, vous ne pouvez pas recharger des forfaits pour des stations différentes dans une même commande.

Certaines stations proposent des forfaits datés (uniquement valables à la date du 1er jour de ski) ou des forfaits en dépôts (valable toute la saison). Cette information est fournie sur les pages de sélection des forfaits.